Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur-Ple-Cow
9 novembre 2007

I'am a stupid sheep.

2007_1028fiestaS_toussaint070034_ren_b_enc

Si c'est pas malheureux, Tiens. Pas de quoi faire une thèse de 2 page d'ailleurs (c'est pas un peu court 2 pages pour une thèse?).Je ne me souviens plus de quoi tu voulais que je parle. c'était pas le communisme, ou la révolution ? Un truc comme ça en tout cas ? Et je m'enfonce remarquablement dans mon n'importe quoi. Ma capacité à disserter sur rien sans m'en rendre compte m'impressionne.

Mais j'ai eu 20 en mathématique, alors je m'en fout (à un gros devoir en plus, pas une petite interro riddicule).Ouai, ouai je fait ma fière mais je n'ai pas dû avoir de 20/20 depuis le cm1 donc je me la pète 5 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bien, même avec un coup dans <br /> l'nez tes photos sont " so cool d'la mort qui tue " <br /> et encore mieu que l'eau écarlate. ^^<br /> Si jpeux me permettre de te piquer celle_ci :)<br /> bisou
C
Alone in the dark thinking of my murder.
Pur-Ple-Cow
Publicité
Archives
Publicité