Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur-Ple-Cow
21 octobre 2007

J'ai perdu mon cable de mon eos 400d. C'est nul.

2007_1004l_o_etienne_hugo0017_re_encPaul-Emile dessine les plus beaux perroquets que j'ai jamais vu.
Son père est photographe, ses photos d'Inde et de Cuba sont magnifiques. Je crois que c'est ça qui m'a décidé à partir faire de l'humanitaire là bas quand j'aurai ma majorité.

Sinon la vie est douce et chiante.
J'ai vu lundi, un film qu'il serait bon que tu aille voir : "control" de Anton Corbijn. Les cadrages des plans et leurs compositions sont si bien travaillés parfois qu'on dirait des photographies.
Et puis j'ai fait un peu de labo mercredi jusqu'a ce qu'on m'apelle pour aller en ville rejoindre des gens bref rien d'exceptionel aux final surtout que je ne tirait aucun de mes négatifs mais j'initiais simplement une amie.
Ma mère s'est tirée à Paris ce week-end sans me prévenir.

Je compte les jours qui me sépare de ma rentrée après le bac et c'est bête mais mes études se feront en fonction des études qu'il y a au Mans, ou plutôt qu'il n'y a pas. Je crois que ce sera à bordeaux d'ailleurs ou à lyon je ne sait plus. Toujours est-il que se sera loin du domicile familial.

Je n'aime vraiment pas l'autonme.
Pourquoi tu ne postes plus sur ton flickr ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une seule chose à dire pourquoi ?
J
pétage de cable<br /> je reviens des beaux arts avec toi<br /> tu es en train de te faire raccourcir les tifs t'as trop de chance<br /> j'écoute des choses movantes<br /> je dois redemandeer les simpsons a nicolas<br /> aucune envie d'autant plus qu'unep pute satanique (inutile de te dire quevc'est un garcon cette pute) veut sa bite<br /> ravie de le savoir<br /> tu veux j'vais te copier un des ses commentaires<br /> "La pute satanique, Posté le lundi 22 octobre 2007 21:16<br /> <br /> Normalement j'suis une sale pute. En plus de mauvaise humeur, alors tu t'imagines pas. Trop méchante je dois etre. Même pas. Mes com's on été gentil. Mais c'est fini...<br /> <br /> Tu as vraiment une sale gueule sur cette photo. Fumer n'est pas bien. Tu fumes la mienne? J'prefere te voir dans la rue, j'rigole moins ( de toi ). Putain j'suis trop pas assez méchant. J'arrive pas.<br /> En tout cas j'en ai ras le cul, et pas de bites. Pas en ce moment, il fait trop froid, elles rentrent toutes. pfff<br /> <br /> Sur ce ta copine t'embrasse"<br /> tu fumes la mienne c'est élégant<br /> autant dire tu me suces<br /> il lui plait vraiment<br /> j'vais lui arracher les yeux a ce connard<br /> nan mais t'as vu???!!!!<br /> ta copien t'embrasse<br /> qu'il fasse pas genre c'est une fille mais putain j'cais le buter ca me fait trop mal de voir qu'il plait...a des mecs merde quoi !<br /> j'deviens homophobe a cauyse delui en plus d'etre mal<br /> bon j'dois aller faire mes devoirs, dissert d'anglais.<br /> ca va aller j'pense<br /> et pis jirais regarder That 70 Show passque je kiffe Donna et puis aussi Jackie.<br /> Voila<br /> je t'aime et faites que je trouve vite un homme de ma vie pour me réparer mon coeur silvouplai.<br /> Je t'aime fort.
Pur-Ple-Cow
Publicité
Archives
Publicité