Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur-Ple-Cow
23 décembre 2007

"there is nothing i can do but accept the situation."learn by heart.

2007_0906r_union_de_comit_0017_re_encTu me fait penser à Adrien.Je te vois parfaitement au dessus d'un enième appareil photo, le tournevis en l'air à t'acharner sur l'antiquité pour la retaper.

Les choses que "tu vit vraiment" sont chouettes.

La folie de Noel m'amuse.Samedi, le Mans comme toutes les autres villes etait ravagée par une nuée de gens effroyable. Posté derrière la vitre d'un café j'ai regardé déambuler le monde en écoutant distraitement ceux attablés autour de moi.
Tout marche au ralenti, j'ai peur du froid qui m'empêche de sortir pendre des photos. Mais cet hiver n'est pas aussi amer qu'il aurait pus l'être.
Demain je pars, pour Orléans passer noël. J'aurai bien aimé te parler avant, un peu. Je crois que ma mère réquisitionera l'ordinateur dans peu de temps pour l'installer dans sa maison de barbie (non pas qu'elle soit rose mais plutot en allusion à sa taille).

J'irai bien à Arles cet été et Je voudrais bien voir tes photos de prague avant d'y aller moi même.Ma coress tchèque s'appelle thérésa et elle aime "les idées absurdes".
Sur ce Joyeux noel à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben rien, je t'aime juste.
S
j'avoue qu'a tout demonter il me ressemble mais on peut arreter la comparaison à ça car je n'ai qu'un appareil photo (voire 2), d'allieurs ça me fait penser qu'il faudra que je dévellope les photos prisent avec le vieille argentique de mon père (tu sais le truc qu'on arrivé pas à ouvrir lol).<br /> <br /> Cette photo, j'ai la même chez moi, le pire c'est quelle a été prise au Mans. On doit faire un de ces télépatie de fou lol. Un peu sale par contre ta photo ^^.<br /> <br /> Au faite je te raconterais plus tard pour mon histoire de fou avec Jean Marie BIETTE.<br /> <br /> Bonne soirée a+
Pur-Ple-Cow
Publicité
Archives
Publicité