Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur-Ple-Cow
14 octobre 2007

ah!le fameux phare qui t'a empeché de venir me voir.

tristan

Je n'ai jamais les mots mais au "bonheur en barre" succède purplecow.Et puis j'espère que tu n'as pas prévu d'aller à fécamp entre le 1.11 et le 8.11 ni même de te casser un membre avce ton ami parce qu'il se pourrait que j'aille traîner du coté de paris.Il y'a une expo d'Arcimboldo et musée du luxembourg et sa fait un peu partis des truc immanquable quand même.

Je te propose de poster vite fait une autre photo. Le virtuel rend  celle-ci affreuse.

J'attend toujours ton mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heloise je t'aime <br /> On s'le fait Paris a deux hein ;)
J
bon j'vais me grouiller mais je viens pour dire que monsieur tristan je suis ravie de faire votre connaissance après tout ce que j'ai entendu parlé de vous<br /> sur ce bonne nuit.
Pur-Ple-Cow
Publicité
Archives
Publicité